La revue Share International
— Une voix nouvelle pour des temps nouveaux —

Share International réunit deux courants majeurs : la pensée politique et la pensée spirituelle. Ce mensuel porte un regard synthétique sur les transformations sociales, politiques, économiques et spirituelles qui se produisent actuellement dans le monde, et encourage les actions concrètes en vue de reconstruire notre monde sur la base du partage et de la justice.

Share International publie des informations, des articles, des commentaires de l’actualité allant dans le sens d’une juste réorientation des priorités mondiales telles que les a formulées Maitreya, l’Instructeur mondial pour la nouvelle ère.
Ces priorités sont : une répartition équitable de la nourriture ; des logements convenables pour tous ; le droit universel à l’éducation ainsi qu’aux soins médicaux ; la préservation de l’équilibre écologique de la planète.

Share International a été lancé en 1982 par la fondation Share International, organisation non gouvernementale enregistrée auprès du département de l’Information des Nations unies.
Cette revue mensuelle est publiée en anglais, allemand, espagnol, français, japonais et néerlandais, et elle est diffusée dans plus de 70 pays.

Share International ne comporte aucune annonce publicitaire, de manière à garder pleinement son identité. Son rédacteur en chef est Benjamin Creme, peintre et ésotériste, conférencier international et auteur de plusieurs ouvrages. Le travail de publication, sauf l’impression et l’acheminement postal, est entièrement effectué par un réseau de bénévoles.

SHARE INTERNATIONAL
P.O. Box 41877, 1009 DB Amsterdam, Pays-Bas
http://www.shareintl.org